пʼятниця, 13 липня 2012 р.

Vnc solutions pc

Le partage d'écran

 


HTML VNC Viewer fenêtres


Avec le nouveau programme pour l'affichage HTML Mikogo personnalisée à distance VNC desktom logiciel fournit versatility.Apart encore plus depuis l'entrée standard en utilisant le nom d'utilisateur, nous vous proposons un moyen encore plus facile à joindre à la présentation par l'intermédiaire du site Web de http://go.Mikogo personnalisée vnc software.com desktom distance.VNC Viewer SDK Pour commencer à participer à la session, pas besoin de télécharger un logiciel et des extensions pour le navigateur (ActiveX, Java et Flash). Dans le contexte de resserrement des paramètres de sécurité pour réseaux d'entreprise, qui, souvent, interdisent le téléchargement de fichiers exécutables ou des plug- ins de toute nature, utiliser le programme pour la visualisation HTML est une solution particulièrement bien. Un autre avantage est que le nouveau HTML VNC Viewer Windows fonctionne avec Mac et Linux, car il vous permet de rejoindre la session avec un navigateur Web, y compris un navigateur Web sur un appareil mobile ou par téléphone.


Le partage d'écran

HTML VNC Viewer Windows est conçu spécifiquement pour les présentations en ligne et des démonstrations en ligne, et une solution optimale pour ces fins. Tous les doutes et les questions sur la pertinence du nouveau programme va disparaître une fois que vous consultez notre "visionneuse HTML" dans le cas.


"HTML VNC Viewer fenêtres permet la connexion entre le locuteur et les participants en quelques secondes. C'est la meilleure façon de rapidement et efficacement utiliser notre logiciel. "


Vnc solutions pc

Oliver Plata


Marketing, Service et Support


Softfair GmbH


Caractéristiques de tracé


Le tableau dresse la liste des fonctions disponibles pour les utilisateurs qui utilisent le nouveau programme pour l'affichage HTML, en comparaison avec les fonctionnalités disponibles dans la session en utilisant un login standard.


HTML VNC Viewer fenêtres

Немає коментарів:

Дописати коментар