середа, 11 липня 2012 р.

Windows remote desktop prix

Kit d'accès à distance

RemotelyAnywhere 8.0.605


Plates-formes: Windows 98/Me/NT/2000/2003/XP/Vista


Bureau du LAN:


Le contrôle de l'Internet:

VNC Viewer prix

Ce progiciel est utilisé pour les ordinateurs à distance sdkof de contrôle sur un réseau local ou via l'Internet et vous permet de compléter et, en même temps un accès sécurisé sur le bureau de PC à distance. Avec RemotelyAnywhere peut mettre en œuvre toute action sur le PC distant - faire de démarrage et d'arrêt, redémarrez votre ordinateur, ajouter et supprimer des utilisateurs, modifier les permissions, exécutez le système de fichiers et l'accès aux processus, les services, le registre et les informations système. Avoir le contrôle sur une PC de bureau à distance, vous pouvez travailler avec lui comme avec un PC local. Lorsque vous accédez à un PC distant doivent entrer un nom d'utilisateur et mot de passe qui empêche l'accès non autorisé. Lorsque le PC de contrôle à distance sdkyour travailler l'utilisateur local n'est pas verrouillé, mais le fait de la connexion à distance peut être trouvé sur l'icône de plateau de système.


À distance prix du serveur d'accès

Parmi les caractéristiques du programme, nous constatons que ce n'est que du côté serveur et est installé uniquement sur les ordinateurs qui sont soumis à l'administration à distance. Au même accès à l'ordinateur distant se fait via un navigateur Web classique (HTML, Java, Mozilla, ou ActiveX) - Fig. Huit.


Le RemotelyAnywhere paquet est susceptible d'administrer à distance des ordinateurs sur l'Internet que pour gérer les ordinateurs sur le LAN. Le fait que certaines caractéristiques spécifiques de ce produit de limiter les scénarios possibles pour son utilisation et réduire son efficacité dans le réseau local pour la gestion à distance des PC du parc. Par exemple, lors de l'installation RemotelyAnywhere à un ordinateur est nécessaire pour avoir accès à Internet (en tout cas, il se réfère à la version d'essai). En outre, le programme vous permet de gérer efficacement plusieurs ordinateurs simultanément. Toutefois, pour l'organisation de la gestion simultanée de plusieurs PC peuvent utiliser Microsoft Management Console Network Console, qui est vendu séparément.


Par défaut, il utilise le port TCP 2000. Pour accès des petites entreprises à distance à un ordinateur dans le réseau dans un navigateur web comme l'URL est suffisant pour le type: / / hostname: 2000 ou / / adresse IP est: 2000. Ceci, bien sûr, c'était une adresse IP interne de l'ordinateur.


Pour l'accès des petites entreprises à distance à votre ordinateur via Internet, il est nécessaire que le PC dispose d'une adresse IP externe. Dans ce cas, le navigateur web que l'URL est suffisant pour le type: / / adresse IP est: 2000. Si votre ordinateur est derrière un routeur, puis d'obtenir l'accès des petites entreprises télécommande pour ouvrir le port approprié et mettre en œuvre une redirection de port statique sur le routeur. Par exemple, si le routeur WAN-port a l'adresse IP 211.27.164.21, et l'ordinateur sur le réseau interne avec un programme RemotelyAnywhere - adresse IP est 192.168.1.10, alors le routeur doit être configuré pour effectuer la redirection de port suivant : 211.27.164.21: 2000 -> 192.168.1.10: 2000.


Dans ce cas, pour obtenir l'accès des petites entreprises à distance à un ordinateur dans un navigateur web l'URL, vous devez spécifier: / / 211.27.164.21: 2000.


Windows remote desktop Prix Windows Remote Desktop

En conclusion, nous notons que le coût d'un programme de licence RemotelyAnywhere 8.0.605 est de 99 $

Немає коментарів:

Дописати коментар